Ne manquez jamais une opportunité de carrière !

Si nous n'avons pas de poste vacant qui vous convienne, tenez bon. Quand un poste se libérera, nous vous le ferons savoir !

QUESTIONS FRÉQUENTES

Les gens nous demandent souvent

Lorsque vous avez postulé, vous pouvez suivre l’état d’avancement du processus de recrutement en vous connectant à votre profil et en sélectionnant le menu Postes ayant fait l’objet d’une candidature.

Pour accéder à votre profil en dehors de la procédure de candidature, vous devez sélectionner une offre d’emploi sur le site web et cliquez sur « Apply now ». Une fois que vous cliquez sur « Apply now », vous serez redirigé vers la page de l’offre d’emploi où vous pouvez sélectionner Visualiser le profil dans le menu pour vous connecter et ensuite sélectionner Postes ayant fait l’objet d’une candidature.

Après vous être connecté, vous pourrez visualiser le(s) poste(s) auquel (auxquels) vous avez postulé, voir votre (vos) candidature(s) et le statut de votre (vos) candidature(s).  

Oui, vous pouvez modifier la version de votre CV qui se trouve sur votre profil tant que celui-ci reste actif dans le système.

Après vous être connecté à votre profil, vous serez dirigé vers l'écran du profil du candidat où vous pourrez sélectionner Mes documents.

Vous pouvez y télécharger des documents à partir d'un appareil, d’un Dropbox ou Google Drive.  Notez que vous ne pouvez conserver qu'un seul CV à la fois dans votre dossier.

Une fois que vous avez postulé pour un poste chez Novo Nordisk, vous recevrez une communication automatisée vous informant que votre candidature a été reçue.

Le département de Talent Acquisition examinera votre CV et votre intérêt en fonction des exigences du poste. Si votre candidature est retenue, un représentant du département de Talent Acquisition de Novo Nordisk vous contactera pour vous informer des prochaines étapes.

Pour rappel, vous pouvez toujours consulter l'état de votre candidature en allant sur la page Visualiser le profil et en sélectionnant Postes ayant fait l’objet d’une candidature.

Le département Talent Acquisition communique avec les candidats à différentes phases du cycle de recrutement. Dans la plupart des cas, le candidat recevra au minimum un courrier électronique concernant sa candidature.

Pour rappel, vous pouvez toujours consulter l'état de votre candidature en allant sur la page Visualiser le profil et en sélectionnant Postes ayant fait l’objet d’une candidature.