Novo Nordisk Way

En 1923, les fondateurs danois de Novo Nordisk se sont lancés dans une grande aventure pour vaincre le diabète. Cette ambition a forgé une culture forte et singulière, qui se traduit aujourd’hui dans un système de valeurs unique : le Novo Nordisk Way. Il exprime ce que nous sommes, les objectifs que nous poursuivons et la façon dont nous voulons travailler. Il nous aide à trouver les bons équilibres et assure la croissance de notre entreprise à long terme. Il est aussi le socle de notre communauté.

Pour agir de façon conforme et cohérente partout dans le monde, le Novo Nordisk Way  définit « 10 essentiels » qui guident les actions quotidiennes de chacun de nos collaborateurs, quelles que soient leurs activités et leurs lieux de travail. Il nous aide à trouver les bons équilibres et assure la croissance de notre entreprise à long terme. 

Le Novo Nordisk Way est le socle sur lequel s’appuie toute la stratégie de Novo Nordisk et notamment son engagement de responsabilité globale. Pour en savoir sur notre approche globale, découvrez le principe de la triple contribution de Novo Nordisk.
 


Le Novo Nordisk Way nous ressemble et nous rassemble